Sommaire
L’Extrait Kbis est un document officiel, dont le but est de prouver l’immatriculation et l’existence juridique d’une entreprise au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS). Etant sa « carte d’identité », il est utilisé pour les démarches administratives, contrat avec un fournisseur et l’ouverture d’un compte bancaire pour l’entreprise. Son importance n’est plus à prouver, raison pour laquelle, toutes les entreprises, doivent en avoir. Si vous cherchez à télécharger ce document, AboSociete est l’adresse qu’il vous faut.
C’est quoi AboSociete ?
AboSociete est un service privé en ligne, qui est exclusivement réservé aux professionnels détenteurs d’entreprises. Il s’agit d’un site fiable sur lequel, l’on peut obtenir toute sorte de document, dont l’extrait kbis . Accessible à tout le monde, ce service dispose de données fiables issues de sources officielles. Par ailleurs, il faut ajouter qu’il s’agit d’un service B2B qui fournit des informations légales, juridiques et financières sur les sociétés appartenant à des professionnels.
Pourquoi se service du site AboSociete ?
Ce service en ligne, présente plusieurs bénéfices. D’abord, les différentes données des entreprises enregistrées au RCS, sont régulièrement misent à jour. Avec plus de 10 millions d’entreprises, AboSociete permet à toutes les sociétés de retrouver les informations qu’elles recherchent. Entre autres informations disponibles sur le site, il y a la TVA, les comptes annuels, l’identité des actionnaires, la structure de toutes les entreprises parfaitement enregistrées au RNCS, les parts sociales, les établissements etc… Par ailleurs, il permet aux entreprises de faire face à la concurrence, avec la possibilité d’être informées des annonces aussi bien civiles que commerciales, qui passent au Bulletin Officiel. Ces entreprises sont informées avant tout le monde, grâce à une notification.
Comment télécharger l’extrait kbis sur AboSociete ?
Pour utiliser ce service en ligne, il faut commencer par s’abonner. Il s’agit d’un abonnement sans engagement de durée. En s’inscrivant, vous allez d’abord bénéficier d’un délai d’essai de 48 heures de 1,90 euros, avant de passer à 49,90 euros par mois. C’est seulement après l’abonnement, que vous allez entrer dans la base de recherche, le numéro Siren ou Siret ou le nom de l’entreprise. Ensuite, il faut cliquer sur « Rechercher une entreprise ».