Peut-on s’enrichir grâce à l’immobilier ?

Peut-on s’enrichir grâce à l’immobilier ?

Qu’il s'agisse d'un jeune diplômé, d'un professionnel ou d'une personne souhaitant prendre une retraite anticipée, la richesse et la réussite font probablement partie de ses objectifs et aspirations. L’investissement immobilier peut être un moyen d'atteindre ces objectifs s'il est fait correctement. Pourquoi investir dans l'immobilier ?

L’immobilier peut offrir un revenu passif

L'immobilier est un bon choix pour se faire des revenus et se faire une place parmi les plus riches de ce monde. Il y a toujours des personnes qui sont à la recherche d'un endroit où vivre et le terrain est une ressource limitée. La plupart des personnes qui investissent dans l'immobilier ont un emploi bien rémunéré qui couvre largement leurs factures, et elles ne dépendent pas des revenus de l'immobilier pour s'en sortir. Au contraire, elles utilisent les revenus des investissements immobiliers pour renflouer leurs comptes d'épargne ou constituer un autre acompte pour acquérir leur prochaine propriété. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'un plan pour s'enrichir rapidement, mais d'un processus lent et régulier. Si vous voulez avoir d'autres astuces pour vous enrichir, faites un tour sur le site https://www.combienjemerite.com/.

L’immobilier est un actif dur et tangible

L'inflation fait partie de notre réalité et l'immobilier vise à suivre l'inflation. Le taux d'inflation moyen se situe généralement entre 2 % et 3 %. Disons que vous devez 100 000 dollars à la banque pour un bien immobilier. Vous vous endettez maintenant pour payer ce bien, et vous remboursez la banque sur 20 ou 30 ans. Cela vous paraîtra moins douloureux que si vous deviez les rembourser immédiatement, car l'un des principes fondamentaux de l'inflation est l'érosion monétaire au fil du temps.

L’immobilier peut offrir des avantages fiscaux

L'immobilier locatif est l'une des rares classes d'actifs qui vous permet de déduire toute dépréciation de la valeur pendant la durée de vie du bien. Cela l'aide à se démarquer des autres options d'investissement populaires comme les crypto, les actions ou les fonds communs de placement. Les investisseurs immobiliers peuvent déduire le prix des améliorations apportées aux bâtiments sur un nombre d'années. Avec les nouvelles lois sur les bonus d'amortissement, vous pouvez faire ce que l'on appelle une étude de ségrégation des coûts.

Les commentaires sont fermés.